Tournoi de Noël Ecole de foot du 22/12

21 décembre 2018 - 10:00

Les clubs d'Ayguelongue, de Poey de Lescar, de Lons et bien sur de l'Etoile Béarnaise FC s'étaient donnés rendez-vous à Denguin pour un grand tournoi de foot pour les enfants de 6 à 9 ans le 22 décembre.

La météo étant avec nous les plateaux U6-U7 et U8-U9 se sont déroulés dans la bonne humeur. On a perdu le compte du nombre de buts marqués, mais Messi et Ronaldo ont été doublés.

La remise des récompenses a bien sûr été faite par le Père Nöel avec l'aide de Mr Tesson, maire de Denguin et de Mr Voisine adjoint au maire de Siros.

Chaque enfant a pu repartir avec sa médaille et son paquet de bonbon. Chaque équipe a reçu une coupe.

Les joueurs ont ensuite dégusté les gâteaux faits par les parents de l'école de foot de l'Etoile Béarnaise FC. Il n'est rien resté, encore merci à eux.

Nous souhaitons à tous les joueurs, éducateurs, dirigeants et parents une bonne année 2019.

Nous n'oublions pas ceux qui nous ont soutenu : Crédit Agricole, Toy s rus et le Conseil Départemental

Plus de photos sur : https://www.facebook.com/L%C3%A9toile-B%C3%A9arnaise-FC-1926197011019848/