Réunion des dirigeants

17 janvier 2018 - 22:17

Une réunion de mi-saison a eu lieu ce mardi 16 Janvier 2018 pour faire un bilan sur la situation des différentes équipes du club.

Leséquipes de jeunes donnent entière satisfaction tant sur le point de l'investissement de tous,que sur le côté sportif. Peux être que de l'aide sera demandé pour des entraînements suite à quelque indisponibilité d'éducateur.

Pour la partie senior l'équipe réserve donne entière satisfaction avec une bonne cohésion de groupe .

Pour l'équipe fanion l'année est beaucoup plus difficile avec beaucoup de blessure et de malchance , mais nous sommes un club qui ne lâche rien donc l'équipe se battra jusqu'au bout de la saison pour tenter de se maintenir !!!

Nous souhaitons à tous une bonne deuxième partie de saison.