Deux victoires et le plein de buts !

12 mars 2017 - 15:27

Bonjour à tous,

En ce dimanche 5 Mars le beau temps et le public étaient de sortie pour les deux réceptions TONNEINS FC pour l'équipe A et ORTHEZ EB pour l'équipe B.

L'équipe B s'impose 2-0 dans un match bien maitrisé et l'équipe A s'impose sur le score fleuve de 5-1.

A noter le quadruplé de Baptiste qui remonte 4ème au classement des buteurs du département 64.

Le maintien de l'équipe A étant atteint les objectifs de fin de saison vont pouvoier évoluer en regardant désormais vers le haut du classement. L'équipe B poursuit sa superbe saison et se rapproche pas à pas de son objectif de montée en division supérieure.

Merci encore à tous les supporters qui étaient présents et ont su encourager leur équipe avec fair-play.