Les derby remportés par l'Etoile Bearnaise !

2 décembre 2016 - 14:23

Bonjour à tous,

Ce dimanche 27 novembre l'Etoile Béarnaise recevaient 3 clubs voisins, le club avait donc mis les petits plats dans les grands et le public était au rendez-vous.

Le matin les vétérans ont mis un point d'honneur à continuer leur série de victoires (oui une série commence à deux :-)). Ils ont donc remporté leur match contre Pardies 2-0.

L'après-midi l'équipe B a également continué son bon parcours avec une victoire exceptionnelle sur le score de 12-0 contre Gan. Les attaquants ont été à la fête et l'équipe B se retrouve 3ème avec un match en moins.

Dans le match phare de la journée,  l'équipe A recevait Bourbaki. A l'issue d'un très beau match plein d'envie, l'Etoile Bearnaise s'impose sur le score de 2-0 et sécurise sa 7ème place au classement. L'objectif sera de confirmer cette belle victoire à l'extérieur.

L'Etoile Bearnaise est donc reçue 3 sur 3 sur les derby de ce beau week-end. L'équipe dirigeante a su récompenser ses joueurs avec une belle réception après-match elle aussi 3 étoiles jusqu'à tard dans la nuit.

Visons la lune pour atterrir parmi les étoiles !