L'étoile brille aussi chez les "vieux"

31 octobre 2016 - 13:07

Bonjour à tous,

Ce dimanche l'Etoile Béarnaise recevait 3 fois (Seniors A, B et Vétérans) ce dimanche.

Le temps était au beau fixe et les supporters au rendez-vous.

Si l'équipe A perd de justesse 1-2 dans un match engagé, l'équipe B poursuit elle son parcours sans faute avec une troisième victoire d'affilée 3-2.

Une fois n'est pas coutume, l'article du jour va rendre honneur aux joueurs du dimanche matin, les expérimentés mais non moins techniques Vétérans.

Les Vétérans affrontaient la valeureuse équipe de Mourenx Bourg à 10h au stade de Siros. Après un échauffement intense de 10 min et une photo officielle pour marquer l’événement le match a débuté sous l'arbitrage d'Alain Maisonnave.

Même si pour certains la vitesse n'est plus là, la technique demeure (but de la tête, reprises de volée). Le jeu en trois touches de balle dans les pieds a été apprécié par les socios venus au spectacle. En parlant de spectacle celui ci résidait autant dans les actions que dans les réflexions des joueurs sur le terrain. Le top5 ci-dessous:

Réflexion n°1:

- Hervé après une 5ème occasion franche ratée: "Aaaaah c'est pas possible j'y arrive pas aujourd'hui, je rate tout !"

- Un coéquipier de l'Etoile Béarnaise: "Tu ne devrais pas être surpris c'est comme ça tous les dimanches"

- Arrêt du match 2min tout le monde étant hilare.

Réflexion n°2:

- Gael en train de s'économiser depuis 20min: "Appliquez vous dans les passes les gars, je ne peux pas accélérer"

- Eric à Gael: "Fais semblant au moins ça va les perturber"

Réflexion n°3:

Un joueur de l'EB après avoir allumé Jacques à 3m suite à une transversale ratée: "Heureusement que tu avais le nez sinon tu la prenais dans la gueule"

Réflexion n°4:

- Un joueur de Mourenx à son coach (Mourenx n'ayant pas de remplaçant): "Coach fais moi tourner stp, je suis cuit"

- Coach au joueur: "Non on ne peut pas"

- Joueur au coach: "OK mais dans 5 min alors"

Réflexion n°5:

- Jacques a un coéquipier: "Faites confiance à votre gardien jouez au pied avec lui"

- Patrice le goal: "Oui je suis bon au pied, meilleur qu'avec les mains normalement je suis dans le champ"

A noter que les Vétérans remportent le match sur le large score de 10-3 et ce dans une très bonne ambiance comme vous l'aurez compris !