La B passe un 2ème tour de coupe

24 octobre 2016 - 13:53

Après le brillant succès face à Morlaas, l'équipe senior B de l'Etoile Béarnaise recevait ce dimanche l'équipe de l'ASPTT Billère au stade de Siros.

Le soleil était de sortie, tout comme l'ancienne garde du club qui venait combler les absences des vacanciers / promus en équipe A. On aurait même apperçu le co-président sur le terrain :-)

Malgré plusieurs occasions franches (dont un penalty), les attaquants se l'EB n'ont pas réussis à trouver la faille dans la défense de l'ASPTT au terme des 90 min. La défense de l'EB ayant contenu les attaquants adverses 0-0, le match s'est donc joué aux penalties. En effet depuis cette année la séances des prolongations n'est plus d'actualité en coupe Vispaly.

L'équipe a su afficher sa solidarité et sa solidité mentale en s'imposant dans cet exercice difficile par 3 tirs au buts à 2.

L'aventure continue donc en coupe et surtout l'équipe reste invaincue depuis le début de saison !