Première réception à Siros

2 octobre 2016 - 21:58

Ce dimanche marquait le premier match de championnat des deux équipes Seniors au stade de Siros.

Malgré un bon début de match, l'équipe A voit Saint Sever s'imposer 4-0 à domicile. La différence ne s'est pas faite dans le jeu au sol mais essentiellement sur coup de pied arrêté. A noter un très bon esprit au sein de l'équipe qui ne s'est pas désunie malgré le score.

L'équipe B continue son parcours sans faute avec une seconde victoire d'affilée. Les buts de Bruno Pires et d'Alexandre Toledo permettent de s'imposer 2-1 contre Lahontan. La marge aurait pu être plus grande si le réalisme des attaquants avait été au rendez-vous. Avec ce bon résultat l'équipe B est désormais première de sa poule.

Les supporters ont su apprécier ces deux matchs qui présentaient chacun un fond de jeu intéressant. Nos deux taverniers Polo & Lolo ont assuré avec succès le service au foyer. Les fidèles ont ainsi pu débriefer les match de ce bel après-midi avec quelques rafraîchissements.