Une première parfaite !

19 septembre 2016 - 20:42

En ce dimanche 18 Septembre avait lieu la première journée de championnat des deux équipes seniors de l'Etoile Béarnaise.

L'équipe A se déplaçait à Martignas Illac tandis que l'équipe B se rendait à Ciboure pour deux match de rentrée compliqués.

Cette journée marquait notamment l'inauguration des nouveaux maillots extérieur du club sponsorisé par Wiseed.

Avec une victoire 5-0 l'équipe A a vu la vie en rose et a concrétisé les efforts fournis maintenant depuis 2 mois par les joueurs. Avec la présence du président du club et du sponsor, la tactique mise en place par Jean et Tintin a enfin porté ces fruits en match officiel. Sur le terrain comme dans le vestiaire l'équipe a su montrer sa solidarité et sa technique pour remporter ce match sur un terrain parfait et contre une équipe joueuse.

Félicitations également à l'équipe B qui s'impose 3-2 sur la pelouse des vaillants voisins basques.

Cette première journée de championnat marque d'une pierre blanche le début de la saison et lance l'étoile pour la saison 2016-2017.

Bien entendu la fête a été longue au foyer du club où tous les joueurs / dirigeants / supporters ont pu partager leur émotion et refaire les matchs.

Rendez-vous aux entraînements de la semaine pour concrétiser cette réussite lors des prochains match à domicile.